Session 1 de communications des LéA - 11h15/12h15
SESSION 1 - 11h15 / 12h15
Chaque LéA a 10 minutes pour présenter et 10 minutes pour échanger avec les participants.
Salle de ConférenceAnimation Carole Le Henaff Communications sur la thématique "Développement professionnel en contexte de recherche collaborative" 11h15 - Communication 1 11h 35 - Communication 2
Un dispositif d’accompagnement à l’enseignement fondé sur la recherche de problèmes > voir le résumé > Voir le support de communication Se sentir légitime ou non d’enseigner la musique dans sa classe quand on est professeur·e des écoles. > voir le résumé |
---|
Salle D8-003Animation Samia Aknouche Communications sur la thématique "Développement professionnel en contexte de recherche collaborative" 11h15 - Communication 1
11h 35 - Communication 2 11h 55 - Communication 3 |
Salle D8-006Animation Sophie Joffredo - Le Brun Communications sur la thématique "Développement professionnel en contexte de recherche collaborative" 11h15 - Communication 1 11h 35 - Communication 2 11h 55 - Communication 3 |
Salle D8-007Animation Karine Bernad Communications sur la thématique "Développement professionnel en contexte de recherche collaborative" 11h15 - Communication 1 11h 35 - Communication 2
Le LéA « CAPture » : les pôles de développement professionnel > voir le résumé > Voir le support de communication Entre vécus et représentations : documenter le développement professionnel à l’œuvre dans une recherche collaborative en éducation à partir de retours d’expériences > Voir le résumé > Voir le support de communication
|
LIPéN - Salle multimodaleAnimation Jean-Charles Chabanne Communications sur la thématique et les travaux des LéA 11h15 - Communication 1
La forme scolaire revisitée en Lycée Professionnel : chronique d’une recherche collaborative > voir le résumé > Voir le support de communication 11h 35 - Communication 2
Le travail collectif entre acteurs dans l’usage d’un environnement hybride de formation professionnelle > voir le résumé > Voir le support de communication Formation aux pratiques de l'attention en collège et satisfaction scolaire des élèves : une analyse exploratoire > voir le résumé > Voir le support de communication |