Lieux d'Éducation Associés à l'IFÉ

Les Lieux d'Éducation Associés à l'IFÉ (léa-IFÉ)

Vous êtes ici : Accueil / Manifestations / Rencontres internationales / Rencontre nationale des LéA - 2016

Rencontre nationale des LéA - 2016

Les recherches et les productions des LéA : quels apports ? quelles spécificités ? La 6ème rencontre nationale des Lieux d’éducation Associés a pris la forme d’un colloque les 24 et 25 mai 2016 à l’IFÉ pour mener un travail réflexif sur les spécificités des recherches et productions collaboratives des LéA.

L’après-midi du mardi 24 mai était consacré à des ateliers de travail entre LéA au sein du réseau, et le mercredi 25 mai à la valorisation des travaux. Une conférence s'est focalisée sur les liens entre recherche collaborative et développement professionnel.

image_6eR   Image 6è rencontre

Programme des journées

24 mai : Ateliers de travail entre LéA - 13h30 / 18h

25 mai :  Valorisation des travaux des LéA - 9h / 16h30

• 16h - 16h30 : témoignages : Rim HAMMOUD et Suzanne ABDUL-REDA ABOURJEILI (Faculté de Pédagogie - Université Libanaise)

et conclusion. (voir la vidéo)

Télécharger ici la proposition de contribution pour un atelier de travail et pour la valorisation des travaux des LéA.

Lien vers l'inscription à la Rencontre