Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Kadékol
/
Kadékol - Émission IFÉ Quoi ?
IFÉ QUOI ? : #61 Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
Publié le 13 juin 2025

Funambules de l'Éducation Nationale : les directrices et directeurs d'école
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
/
Plateformes Néopass
NéopassForm@tion : des ressources pour la formation des formateurs
Publié le 11 juin 2025

Parce que former est un métier, le programme Néopass s'est enrichie d'un nouvel environnement numérique pour la formation des formateurs. La présentation de la plateforme NéopassForm@tion a eu lieu le 13 mai 2025 à l'IFÉ-ENS de Lyon, en présence de formateurs et responsables de formation de plusieurs académies, départements et INSPE.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
CAS (Centre Alain Savary)
Quelques enjeux sociologiques de l'usage du plurilinguisme en classe
Publié le 06 juin 2025

La sociologue Maïtena Armagnague retrace l'évolution historique des politiques éducatives envers les élèves primo-migrants dit allophones. Elle met au jour la centralité linguistique dans la scolarisation de ces élèves et les enjeux sociologiques liés à l'usage du plurilinguisme en classe.
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #99 Le choix du format d'écriture
Publié le 28 mars 2025

Le choix du format d'écriture
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #98 Retour d'experience projet PRASORE
Publié le 28 mars 2025

Retour d'experience projet PRASORE
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #99 Le choix du format d'écriture
Publié le 28 mars 2025

Le choix du format d'écriture
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #98 Retour d'experience projet PRASORE
Publié le 28 mars 2025

Retour d'experience projet PRASORE
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #99 Le choix du format d'écriture
Publié le 28 mars 2025

Le choix du format d'écriture
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #98 Retour d'experience projet PRASORE
Publié le 28 mars 2025

Retour d'experience projet PRASORE
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #99 Le choix du format d'écriture
Publié le 28 mars 2025

Le choix du format d'écriture
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #98 Retour d'experience projet PRASORE
Publié le 28 mars 2025

Retour d'experience projet PRASORE
Kadékol
/
Kadékol - Hors-Série Colloques
Hors-séries "Écriture SOnore de la Recherche" : #100 Le temps de la diffusion et de la réception
Publié le 28 mars 2025

Le temps de la diffusion et de la réception