|
Acioly-Regnier, Nadja
|
Santé Individu Société
|
UCBL - Université Claude Bernard-Lyon 1
|
|
|
Arguel, Amaël
|
CLLE - Cognition, Langues, Langage, Ergonomie
Department of Educational Studies (Macquarie U. - AU)
|
Université Toulouse Jean Jaurès, Macquarie university
|
|
|
Bosse, Marie-Line
|
LPNC - Laboratoire de Psychologie et Neurocognition
|
Université Grenoble Alpes
|
|
|
Durand-Guerrier, Viviane
|
Institut de Mathématiques et de Modélisation de Montpellier
|
Université Montpellier 2
|
|
|
Markaki Lothe, Vassiliki
|
Interaction et Formation (Unige)
LARAC - Laboratoire de recherche sur les apprentissages en contexte
|
Université Grenoble Alpes
|
|
|
Martinot, Delphine
|
LAPSCO - Laboratoire de psychologie sociale et cognitive
|
Université Clermont-Auvergne
|
|
|
Morinet, Christiane
|
Clesthia - Langage, système, discours.
|
Université Paris-Sorbonne
|
|
|
Mottier Lopez, Lucie
|
EReD - Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages
|
Université de Genève
|
|
|
Ramus, Franck
|
LSCP - Laboratoire de Sciences Cognitives et Psycholinguistique
Département d'études cognitives
|
ENS - Ecole normale supérieure de Paris
|
|
|
Rossi, Sandrine
|
|
Université de Caen Normandie
|
|
|
Scheepers, Caroline
|
CIRCEFT - ESCOL - Éducation, scolarisation
|
Université catholique de Louvain
|
|
|
Tricot, André
|
|
Université Toulouse Jean Jaurès
|
|
|
Veyrunes, Philippe
|
CRAFT- Conception-recherche-activités-formation-travail
EFTS - Éducation, formation, travail, savoirs
|
Université de Genève, Université Toulouse Jean Jaurès
|
|