Livret des résultats des projets de l'Institut Carnot de l'Éducation

Publié le 01 mai 2019
Principaux résultats des projets de recherche et d’action éducative de l’Institut Carnot de l’Éducation Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce document a été élaboré à partir des diapositives diffusées par les équipes des Projets de Recherche et des Projets d'Actions Éducatives lors de la présentation de leur projet en 180 secondes, qui s'est déroulé lors du séminaire de clôture de l'ICÉ-AuRA des 28-29 mai 2019. Chaque diapositive reprend les résultats de chaque projet en l'état à la clôture de l'expérimentation.

Ressources associées

L'expérimentation ICÉ-AuRA : Quels résultats pour l'éducation ? Quels apports pour les relations entre recherche et éducation ?

Ces ressources sont issues du séminaire de clôture de l'ICÉ-AuRA qui a eu lieu les 28-29 mai 2019 à Université Lyon 3 (Campus des Quais). Ce séminaire a été l'occasion de faire le bilan de l'expérimentation ICÉ-AURA.