Livre blanc de l'Institut Carnot de l'Éducation

Publié le 01 mai 2019
Le Livre Blanc de l'Institut Carnot de l'Éducation Auvergne-Rhône-Alpes rassemble les contributions transmises par les acteurs des projets de recherche et des projets d'actions éducatives de l'ICÉ-AuRA.

L'ensemble donne un aperçu du ressenti et du vécu des membres des équipes ayant participé à l'expérimentation.

Ce document a été diffusé à l'occasion du séminaire de clôture de l'ICÉ-AuRA des 28-29 mai 2019.

Ressources associées

L'expérimentation ICÉ-AuRA : Quels résultats pour l'éducation ? Quels apports pour les relations entre recherche et éducation ?

Ces ressources sont issues du séminaire de clôture de l'ICÉ-AuRA qui a eu lieu les 28-29 mai 2019 à Université Lyon 3 (Campus des Quais). Ce séminaire a été l'occasion de faire le bilan de l'expérimentation ICÉ-AURA.