INSTITUT FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION
Institut
Présentation
Missions
Organisation
Bulletins d'information
Infos Pratiques
Notice Légale
Recherche
Présentation
Lieux d'éducation associés
Séminaire international de l'IFÉ
Lire et écrire
Numérique éducatif
Enseignement supérieur
Équipes
Groupes de travail
Entretiens Ferdinand-Buisson
Ressources et services
Présentation
ACCES
Anagraph
Bibliothèque
Centre Alain Savary
Chaire Unesco
Editions
EducMath
Formation de formateurs
Institut Carnot de l'Éducation
Main à la pate
Médiation des savoirs
Néopass@ction
NéopassSup
Observatoire POLOC
Paroles de libérés
UNIS
Veille et analyses
Partenariat
Présentation
International
Institutionnel
Académies
Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Ressources
Informations pratiques
Passeur en éducation
Diaporama de présentation DE mai 2023
Outils personnels
English
French
Vous êtes ici :
Accueil
»
Les formations (archives)
→
Formations 2009-2010
→
Bilan année 2009-2010
Archives
Formations 2009-2010
Catalogue formation INRP 2009-2010
FormaTerre 2009
L'enseignement de l'histoire des arts
Formavie 2010
Conception de protocoles expérimentaux
Conception et usages de scénarios pédagogiques avec les TICE
Intégration, différenciation, convergence : l'enseignement des sciences et de la technologie au collège
Que faire du cadre européen ?
Mettre en œuvre une action de formation à partir d'un parcours Pairform@nce
Enseigner l'écriture de l'école au lycée
Se repérer et organiser sa veille dans la recherche en éducation
Former les enseignants en sciences physiques et en mathématiques.
Les enjeux de l'investigation du vivant et de la matière dans l'enseignement du 1er degré
Etre élève en éducation prioritaire
Du travail en éducation prioritaire
Journée d'étude sur les masters de formation de formateurs du vendredi 18 septembre 2009
Formations de formateurs à distance
Bilan année 2009-2010
Diversité langagière à l'école
Info
Bilan année 2009-2010
Bilan 2009-2010.pdf
— PDF document, 44Kb
Actions sur le document
Imprimer