Aller au contenu. | Aller à la navigation
Débuter comme enseignant
Zotéro : un logiciel de gestion des références bibliographiques
Visualisation collective et interaction en classe : formation à l’usage duTBI et du logiciel Sankoré
NéoPass@ction, un outil au service des formateurs
Formation de formateur en milieu professionnel : niveau 1
Astronomie et philosophie
FormaTerre 2012 : Géophysique et histoire de la connaissance de la Terre
Météo à l ‘école
Formation de formateur en milieu professionnel : niveau 2
L’internat ; une chance de plus pour réussir ?
Entre principes et réalités ; quel accueil, quelle scolarisation des EANA ?
Réussir en Éducation Prioritaire : de quoi parle-t-on ?
JS-PUN 2013 : la pédagogie universitaire à l'heure du numérique
Se former à la démarche d'investigation en mathématiques de la maternelle au collège inclus
Langues, enseigner des savoirs d’action ; normes et autonomie, compétences et solidarités
FormaSciences - Les images en sciences expérimentales
Parents acteurs de la scolarité de leurs enfants
Immunité et vaccination
La professionnalité des enseignants à l’épreuve de la réforme du bac pro en 3 ans
Co-disciplinarité dans l'enseignement des sciences
Histoire des arts : la parole collective dans la littérature et dans les arts
FormaVie 2013 - Les plantes modernes : origine, nouvelles espèces et amélioration variétale
Que faire de la diversité langagière à l'École ?
Effective Use of computer aided teaching and learning (formation Comenius)
L‘évaluation des compétences : état des lieux, défis et perspectives
Piloter en Éducation Prioritaire : faire avancer l’École
Culture écrite et prévention du décrochage
Université d’été du réseau national de formateurs de formateurs
Synthèse-Professionnalite´.ppt — Microsoft PowerPoint presentation, 2800Kb