CROS, Françoise


N° 3 - 1988  
[Note critique] École face au changement (L'). Innover. Pourquoi? Comment? / Pierre DUCROS & Diane FINKELSZTEIN - Grenoble : C.R.D.P., 1987.
p.122-124

N° 5 - 1989  
[Article] Ciel, qui suis-je : chercheur, formateur, ni l'un ni l'autre ou les deux à la fois?
p.9-23
Résumé(s)

N° 12 - 1992  
Le mémoire professionnel
[Éditorial] Éditorial
p.5-7

N° 14 - 1993  
La direction d'établissement scolaire
[Note critique] Élaboration de projets d'action et planification / Jean-Marie BARBIER - PUF, 1991
p.135-139

N°17 - 1994  
Recherche et développement professionnel
[Article] Les effets du mémoire professionnel dans la formation d'enseignants
p.103-122
Résumé(s)

N°21 - 1996  
Images des enseignants dans les médias
[Note critique] Management et projet des établissements scolaires / Alain BOUVIER (1994).
p.157-160

N°31 - 1999  
Innovation et formation des enseignants
[Éditorial] Éditorial
p.5-10
[Autour des mots] Innovation
p.127-136

N°34 - 2000  
Innovation et réseaux sociaux
[Entretien] Entretien de Monica GATHER THURLER sur " Le réseau comme outil d'apprentissage organisationnel [ : ] L'expérience de la rénovation de l'enseignement primaire au Canton de Genève "
p.83-99
[Éditorial] Éditorial
p.5-10
[Article] La mise en réseau européen des innovations
p.29-40
Résumé(s)

N°44 - 2003  
Les pratiques de la classe en " milieux difficiles "
[Note critique] Mémoire professionnel des enseignants : observatoire des pratiques et levier pour la formation (Le) / Jacques CRINON (dir.)
p.183-186

N° 62 - 2009  
L'accompagnement dans la formation
[Article] Accompagner les enseignants innovateurs : une injonction ?
p.39-50
Résumé(s)

N° 64 - 2010  
Les référentiels en formation : enjeux, légitimité, contenu et usage
[Autour des mots] Référentiel
p.105-116