|
CROS, FrançoiseN° 3 - 1988 [Note critique] École face au changement (L'). Innover. Pourquoi? Comment? / Pierre DUCROS & Diane FINKELSZTEIN - Grenoble : C.R.D.P., 1987. p.122-124 N° 5 - 1989 [Article] Ciel, qui suis-je : chercheur, formateur, ni l'un ni l'autre ou les deux à la fois? p.9-23 Résumé(s) N° 12 - 1992 Le mémoire professionnel [Éditorial] Éditorial p.5-7 N° 14 - 1993 La direction d'établissement scolaire [Note critique] Élaboration de projets d'action et planification / Jean-Marie BARBIER - PUF, 1991 p.135-139 N°17 - 1994 Recherche et développement professionnel [Article] Les effets du mémoire professionnel dans la formation d'enseignants p.103-122 Résumé(s) N°21 - 1996 Images des enseignants dans les médias [Note critique] Management et projet des établissements scolaires / Alain BOUVIER (1994). p.157-160 N°31 - 1999 Innovation et formation des enseignants [Éditorial] Éditorial p.5-10 [Autour des mots] Innovation p.127-136 N°34 - 2000 Innovation et réseaux sociaux [Entretien] Entretien de Monica GATHER THURLER sur " Le réseau comme outil d'apprentissage organisationnel [ : ] L'expérience de la rénovation de l'enseignement primaire au Canton de Genève " p.83-99 [Éditorial] Éditorial p.5-10 [Article] La mise en réseau européen des innovations p.29-40 Résumé(s) N°44 - 2003 Les pratiques de la classe en " milieux difficiles " [Note critique] Mémoire professionnel des enseignants : observatoire des pratiques et levier pour la formation (Le) / Jacques CRINON (dir.) p.183-186 N° 62 - 2009 L'accompagnement dans la formation [Article] Accompagner les enseignants innovateurs : une injonction ? p.39-50 Résumé(s) N° 64 - 2010 Les référentiels en formation : enjeux, légitimité, contenu et usage [Autour des mots] Référentiel p.105-116 |