Rentrée 2024 à l'ENS : mode d'emploi

Nouveauté de cette année, les nouveaux étudiantes et étudiants et les nouveaux personnels sont conviés le lundi 2 septembre, de 14h15 à 17h, au forum "École mode d'emploi".

du 02/09/2024 au 02/09/2024
14H15 - 17H
Site Monod - Atrium - Amphithéâtre

Ce sera pour eux l'occasion de rencontrer les différents services de l'ENS de Lyon, d'identifier leurs futurs interlocuteurs et de découvrir la palette des services qui leur seront proposés tout au long de leur scolarité ou de leur parcours professionnel à l'ENS de Lyon.

Ce forum mêlera conférences (la santé étudiante, la transition écologique à l'ENS de Lyon, la cybersécurité, etc.) et stands (égalité homme/femme, ENS Media, numérique responsable, ENS Éditions, etc.)

L'IFE sera présent sur un stand afin de présenter ses activités et différentes équipes.