148 résultat(s) correspondant à votre recherche.
Evaluer l'activité professionnelle des enseignants (02/04/2009) JORRO Anne (PU - EVACAP-CREFI-T, université de Toulouse 2)
|
Plus
|
|
Analyser l'activité professionnelle des enseignants (02/04/2009) WITTORSKI Richard (Laboratoire CIVIIC, université de Rouen, IUFM de Rouen)
|
Plus
|
|
Proposition de vade-mecum pour l’évaluation des dynamiques de changement dans les établissements scolaires engagés dans des expérimentations article 3 (26/03/2009) FLEURY Jean (IA-IPR resp. des innovati - PASIE / académie de Lyon)
|
Plus
|
|
Un débat sur les finalités de l'enseignement de l'histoire à l'école primaire au début du XXe siècle (26/03/2009) MOLE Frédéric (INRP, UMR éducation et politiques)
|
Plus
|
|
La place des femmes dans l'enseignement de l'histoire sous la IIIe république jusqu'en 1939 (26/03/2009) ZANCARINI-FOURNEL Michelle (IUFM de Lyon / Université Lyon 1)
|
Plus
|
|
Travailler par compétences : comment améliorer sa (ses) pratiques (21/01/2009) TALBOT Laurent (Université Toulouse 2 / CREFI-T)
|
Plus
|
|
Travailler par compétences : se mettre en situation de recherche pour améliorer sa pratique en réseaux Ambition Réussite et milieux difficiles (21/01/2009) KAHN Sabine (Université libre de Bruxelles)
|
Plus
|
|
Travailler par compétences ? Quels changements pour les élèves ? Quels changements pour les enseignants ? (20/01/2009) CARETTE Vincent (Université libre de Bruxelles)
|
Plus
|
|
Développement professionnel d’enseignants des premier et second degrés (21/11/2008) WITTORSKI Richard (professeur à l'université - CIVIIC / université de Rouen)
|
Plus
|
|
Les désorganisateurs de l’activité (21/11/2008) LANTHEAUME Françoise (maître de conférences - ISPEF / université Lyon 2)
|
Plus
|
|