|
REUTER, YvesN°10, 1994 (nouvelle série) Écrire, réécrire [Article] Les interactions verbales entre élèves au service de la réécriture ? p.115-129 N°13, 1996 (nouvelle série) Lecture et écriture littéraires à l'école [Éditorial] Présentation du numéro p.3-6 [Article] Éléments de réflexion sur la place et les fonctions de la littérature dans la didactique du français à l'école primaire. p.7-25 N°21, 2000 (nouvelle série) Diversité narrative [Article] Narratologie, enseignement du récit et didactique du français p.7-22 N° 23, 2001 (nouvelle série) Les pratiques extra-scolaires de lecture et d'écriture des élèves [Éditorial] Présentation p.3-8 [Article] La " prise en compte " des pratiques extrascolaires de lecture et d'écriture : problèmes et enjeux p.9-32 N° 26/27, 2002-2003 (nouvelle série) L'écriture et son apprentissage à l'école élémentaire [Article] Quelques questions à propos des formalisations de l'écriture en didactique du français p.21-30 N° 30, 2004 (nouvelle série) Les pratiques langagières en formation initiale et continue [Article] Souvenirs de lecture-écriture d'étudiants en formation p.167-186 Résumé(s) N° 31, 2005 (nouvelle série) L'évaluation en didactique du français : résurgence d'une problématique [Éditorial] L'évaluation en didactique du français p.3-8 [Article] Définition, statut et valeurs des dysfonctionnements en didactique p.211-231 Résumé(s) N° 34, 2006 (nouvelle série) L'écriture de soi [Article] Les récits sollicitant le vécu au CM2 p.111-139 Résumé(s) N° 38, 2008 (nouvelle série) Dimensions socioculturelles de l'enseignement du français à l'école primaire [Éditorial] Dimensions socioculturelles de l'enseignement du français à l'école primaire p.5-12 |