|
VERIN, AnneN° 1, 1985 Apprendre les sciences [Article] Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants p. 7-28 Résumé(s) N° 3, 1987 Explorons l'écosystème [Article] Relations alimentaires p. 111-189 Résumé(s) N° 6, 1988 Les élèves et l'écriture en sciences [Article] Apprendre à écrire pour apprendre les sciences p. 15-46 Résumé(s) N° 12, 1991 L'élève épistémologue [Article] Métacognition, épistémologie et éducation scientifique p. 3-6 N° 14, 1992 Raisonner en sciences [Article] Raisonnement et écriture à propos d'activités expérimentales au collège p. 103-125 N° 17, 1993 Modèles pédagogiques 2 [Article] Des modèles pédagogiques pour quelles finalités de l'enseignement scientifique p. 3-12 N° 19, 1994 La didactique des sciences en Europe [Éditorial] Éditorial p. 3-5 N° 26, 1998 L'enseignement scientifique vu par les enseignants [Article] L'enseignement scientifique vu par les enseignants p. 3-10 [Article] Enseigner de façon constructiviste, est-ce faisable ? p. 133-163 N° 33, 2001 Écrire pour comprendre les sciences [Article] Écrire pour comprendre les sciences p. 3-16 |