Aller au contenu. | Aller à la navigation
Débuter comme enseignant
Zotéro : un logiciel de gestion des références bibliographiques
Visualisation collective et interaction en classe : formation à l’usage duTBI et du logiciel Sankoré
NéoPass@ction, un outil au service des formateurs
Formation de formateur en milieu professionnel : niveau 1
Astronomie et philosophie
FormaTerre 2012 : Géophysique et histoire de la connaissance de la Terre
Météo à l ‘école
Formation de formateur en milieu professionnel : niveau 2
L’internat ; une chance de plus pour réussir ?
Entre principes et réalités ; quel accueil, quelle scolarisation des EANA ?
Réussir en Éducation Prioritaire : de quoi parle-t-on ?
JS-PUN 2013 : la pédagogie universitaire à l'heure du numérique
Se former à la démarche d'investigation en mathématiques de la maternelle au collège inclus
Langues, enseigner des savoirs d’action ; normes et autonomie, compétences et solidarités
FormaSciences - Les images en sciences expérimentales
Parents acteurs de la scolarité de leurs enfants
Immunité et vaccination
La professionnalité des enseignants à l’épreuve de la réforme du bac pro en 3 ans
Co-disciplinarité dans l'enseignement des sciences
Histoire des arts : la parole collective dans la littérature et dans les arts
FormaVie 2013 - Les plantes modernes : origine, nouvelles espèces et amélioration variétale
Que faire de la diversité langagière à l'École ?
Effective Use of computer aided teaching and learning (formation Comenius)
L‘évaluation des compétences : état des lieux, défis et perspectives
Piloter en Éducation Prioritaire : faire avancer l’École
Culture écrite et prévention du décrochage
Université d’été du réseau national de formateurs de formateurs
Saisissez l'adresse électronique d'un ami et nous lui enverrons un courriel contenant un lien vers cette page.