|
LE CUNFF, CatherineN°2, 1990 (nouvelle série) Pratiques de communication, pratiques discursives en maternelle [Article] Une situation discursive orale p.39-54 N°3, 1991 (nouvelle série) Articulation oral/écrit [Éditorial] Présentation p.3-6 [Article] Regards rétrospectifs et prospectifs sur une problématique p.173-187 N°5, 1992 (nouvelle série) Problématique des cycles et recherche [Article] Compétence langagière orale p.27-43 N°6, 1992 (nouvelle série) Langues vivantes et français à l'école [Article] L'écrit dans l'enseignement / apprentissage de l'oral en F.L.M. - Implications en L.E. ? p.81-94 N°8, 1993 (nouvelle série) Pour une didactique des activités lexicales à l'école [Article] Activités lexicales aux cycles 1 et 2 p.151-167 N°9, 1994 (nouvelle série) Activités métalinguistiques à l'école [Article] Situations de discours explicatif oral / écrit aux cycles 1 et 2 p.145-161 N°15, 1997 (nouvelle série) Pratiques langagières et enseignement du français à l'école [Article] Actualité de la recherche en didactique du français langue maternelle p.165-168 [Article] De la violence à la joute verbale - élèves en banlieue p.59-78 N°17, 1998 (nouvelle série) L'oral pour apprendre [Note critique] Organiser des activités de communication orales / François Victor TOCHON p.260-261 [Article] L'oral pour apprendre : questions pour d'autres recherches p.241-252 [Littérature professionnelle] Notes de lecture p.253-255 [Éditorial] L'oral pour apprendre. Évolution dans le champ de la didactique p.3-8 |