|
FILLON, PierreN° 12, 1991 L'élève épistémologue [Article] Histoire des sciences et réflexion épistémologique des élèves p. 91-120 N° 14, 1992 Raisonner en sciences [Article] Le raisonnement scientifique p. 3-8 N° 25, 1997 Enseignants et élèves face aux obstacles [Article] Des élèves dans un labyrinthe d'obstacles p. 113-141 N° 32, 2001 Didactique et formation des enseignants [Article] Des résultats d'une recherche en didactique à la définition et la mise en situation de contenus de formation p. 15-39 N° 33, 2001 Écrire pour comprendre les sciences [Article] Écrire pour comprendre les sciences p. 3-16 N° 38, 2004 Interactions langagières 2 [Article] L'argumentation dans l'apprentissage scientifique au collège p. 151-184 N° 45, 2007 Professionnalité des enseignants en sciences expérimentales [Article] L’organisation annuelle par les enseignants Problèmes de temporalités et variations didactiques p. 139-164 |