|
SEGUY, AndréN°19, fév. 1973 [Article] Langue orale / Lecture au C.E.1 p.36-50 N°25, mai-juin 1974 [Article] Analyse du fonctionnement de l'équipe d'Agen p.101-104 N°26, sept.-oct. 1974 [Article] Sondage - lecture p.25-33 N°27, nov.-déc. 1974 [Article] Savoir lire p.54-68 N°29, mai 1975 [Article] Amélioration du niveau d'élaboration de la langue orale p.3-10 N°44, 1977 [Article] Essai de recherche-description : langue orale et situation de communication p.62-65 N°45, 1978 [Article] Fonctionnement des équipes p.85-90 [Article] Les pictogrammes et leur pratique à l'école maternelle p.59-69 N°48, 1978 [Article] Lectures plurielles - approches théoriques et implications pédagogiques p.60-67 N°54, 1979 Éveil à l'orthographe. Éveil aux textes [Article] Apprendre à maîtriser les conduites narratives p. 45-57 N°66, 1985 Des outils et des procédures pour évaluer les écrits [Article] Deux moments d'échange classe à classe p. 79-88 N°73, 1987 Des critères pour écrire [Article] Utilisation des critères p. 69-75 N°79, 1989 Décrire les pratiques d'évaluation des écrits [Article] Un classement des lieux d'intervention didactique p. 77-89 N°4, 1991 (nouvelle série) Savoir écrire, évaluer, réécrire en classe [Article] Discours évaluatifs d'élèves de CE-CM selon des contextes didactiques différents p.111-138 N°5, 1992 (nouvelle série) Problématique des cycles et recherche [Article] Programmation des apprentissages de la production d'écrits p.185-202 N°10, 1994 (nouvelle série) Écrire, réécrire [Article] Écrire et réécrire en classe, pour quoi faire ? p.13-32 |