Pour des raisons techniques liées à la qualité des documents originaux :
- la recherche en plein texte avec le moteur de recherche est possible à compter du N° 52 de 1979
- l'accès direct à l'article est possible à compter du N° 1 de 1990


SEGUY, André


N°19, fév. 1973  
[Article] Langue orale / Lecture au C.E.1
p.36-50

N°25, mai-juin 1974  
[Article] Analyse du fonctionnement de l'équipe d'Agen
p.101-104

N°26, sept.-oct. 1974  
[Article] Sondage - lecture
p.25-33

N°27, nov.-déc. 1974  
[Article] Savoir lire
p.54-68

N°29, mai 1975  
[Article] Amélioration du niveau d'élaboration de la langue orale
p.3-10

N°44, 1977  
[Article] Essai de recherche-description : langue orale et situation de communication
p.62-65

N°45, 1978  
[Article] Fonctionnement des équipes
p.85-90
[Article] Les pictogrammes et leur pratique à l'école maternelle
p.59-69

N°48, 1978  
[Article] Lectures plurielles - approches théoriques et implications pédagogiques
p.60-67

N°54, 1979  
Éveil à l'orthographe. Éveil aux textes
[Article] Apprendre à maîtriser les conduites narratives
p. 45-57

N°66, 1985  
Des outils et des procédures pour évaluer les écrits
[Article] Deux moments d'échange classe à classe
p. 79-88

N°73, 1987  
Des critères pour écrire
[Article] Utilisation des critères
p. 69-75

N°79, 1989  
Décrire les pratiques d'évaluation des écrits
[Article] Un classement des lieux d'intervention didactique
p. 77-89

N°4, 1991 (nouvelle série)  
Savoir écrire, évaluer, réécrire en classe
[Article] Discours évaluatifs d'élèves de CE-CM selon des contextes didactiques différents
p.111-138

N°5, 1992 (nouvelle série)  
Problématique des cycles et recherche
[Article] Programmation des apprentissages de la production d'écrits
p.185-202

N°10, 1994 (nouvelle série)  
Écrire, réécrire
[Article] Écrire et réécrire en classe, pour quoi faire ?
p.13-32