|
CHAIX, Marie-LaureN° 7 - 1990 Didactique des disciplines et formation des enseignants [Article] En quoi l'itinéraire des ingénieurs d'agronomie intéresse-t-il la réflexion de la professionnalité des enseignants p.115-125 Résumé(s) N° 11 - 1992 Théorie et pratique : matériaux pour les IUFM [Recherche] Alternance et rapport théorie/pratique : un itinéraire de réflexion p.77-91 Résumé(s) N°17 - 1994 Recherche et développement professionnel [Éditorial] Éditorial p.5-8 N°29 - 1998 Les sciences humaines et sociales dans la formation des ingénieurs [Compte rendu] Table ronde p.73-94 [Éditorial] Éditorial p.5-10 [Article] Former aux "humanités" ou former aux sciences humaines et sociales ? p.51-72 Résumé(s) N°36 - 2001 Le praticien réflexif La diffusion d'un modèle de formation [Note critique] Alternance et identité professionnelle / Valérie COHEN-SCALI p.221-224 N°41 - 2002 Les dynamiques identitaires :questions pour la recherche et la formation [Article] Du technicien à l'ingénieur p.83-101 Résumé(s) N°43 - 2003 Entrer à l'université : le Tutorat méthodologique [Note critique] Formation humaine des ingénieurs (La) / Denis LEMAÎTRE p.165-167 |