[Recherche] La mise en place des IUFM-pilotes et le débat théorie/pratique p.67-76 Résumé(s)
CHAIX, Marie-Laure
[Recherche] Alternance et rapport théorie/pratique : un itinéraire de réflexion p.77-91 Résumé(s)
MOTTET, Gérard
[Recherche] Les ateliers de formation professionnelle : Une proposition pour les IUFM p.93-106 Résumé(s)
RANJARD, Patrice
[Recherche] Enseignement et formation p.107-127 Résumé(s)
GONNIN-BOLO, Annette ; MALGLAIVE, Gérard
[Entretien] Entretien de Gérard MALGLAIVE sur " Théorie et pratique matériaux pour les IUFM " p.129-138
MOTTET, Gérard
[Autour des mots] Théorie-pratique p.139-153
GONNIN-BOLO, Annette
[Note critique] Changements dans les lycées techniques et professionnels (Les). Les dossiers éducation et formation, juin 1991, n°12 -DIRECTION DE L'ÉVALUATION ET DE LA PROSPECTIVE (éd.) (1991).- p.155-158
JUDGE, Harry ; LEMOSSE, Michel [Trad.]
[Note critique] Places Where Teachers Are Taught /GOODLAD, John I., SODER, Roger, SIROTNIK, Kenneth A.(dir.) (1990).- San Francisco : Jossey Bass.
THOMAS, John B.(dir) (1990).- British Universities and Teacher Educ p.159-162
FENEYROU, Roland
[Note critique] Enfants anormaux à l'école (Les). Aux origines de l'éducation spécialisée 1882-1909 / Monique VIAL - 1990, Paris : Armand Colin. Préface d'Antoine Prost. p.162-165