|
DUMAS-CARRE, AndréeN° 2, déc. 1993 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Note critique] Physics examinations for University Entrance. Science and Technology Education / UNESCO - Paris, 1992 p.136-137 N° 3, avril 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Note critique] Les enseignants-chercheurs physiciens / FAVE-BONNET M.-F. - Paris, 1993 p.141-142 N° 9, déc. 1996 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : L'expérimental dans l'enseignement des sciences [Note critique] Young people's images of science / DRIVER R., EACH J., MILLAR R. & SCOTT P. - Philadelphia, 1995 p.174-175 N° 14, mai 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences et les techniques à l'université [Article] Évaluation de la maîtrise des concepts de la mécanique chez des étudiants et des professeurs p.11-38 N° 15, nov. 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Pratiques et formation des enseignants [Note critique] Comment apprendre et se former en groupe / PLÉTY R. - Paris, 1998 p.182-183 N° 18, avril 2001 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Les sciences dans l'enseignement secondaire [Article] Mise au point d'un instrument d'analyse de l'évolution des représentations du problème pendant la résolution de problèmes de mécanique en groupes p.11-40 N° 20, avril 2002 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Apport de l'épistémologie et de l'histoire des sciences [Note critique] Resolucion de problemas / PERALES F.J. - Madrid, 2001 p.143-144 |