N° 14, mai 1999 : Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences et les techniques à l'université
[Compte rendu d’innovations] L'évaluation pédagogique des enseignements en faculté des sciences appliquées p.115-129
REYNAUD, Christian ; FAVRE, Daniel
[Compte rendu d’innovations] Évaluation d'un dispositif didactique utilisant une approche conceptuelle en écologie, l'apprentissage par résolution de problèmes et le débat socio-cognitif à l'université p.131-145
MARZIN, Patricia
[Note critique] Pratiques de formation en didactique des sciences / ASTOLFI J.-P., DAROT E., GINSBURGERVOGEL Y. & TOUSSAINT J. - Bruxelles-Paris, 1997 p.147-148
TRIQUET, Eric
[Note critique] Mots-clés de la didactique des sciences / ASTOFI J.-P., DAROT E., GINSBURGERVOGEL Y. & TOUSSAINT J. - Bruxelles-Paris, 1997 p.148-149
CASTELA, C.
[Note critique] Les lycéens au travail. Tâches objectives, épreuves subjectives / BARRERE A. - Paris, 1997 p.149-151
BARLET, Roger
[Note critique] Contribution à l'étude de la transposition didactique en chimie organique / LOUMOUAMOU A. - Université Joseph Fourier - Grenoble I, 1998 p.151-152
LARCHER, Claudine
[Note critique] Essai de formation professionnelle des professeurs de sciences physiques portant sur les interactions en classe. Étude de cas en formation initiale / MORGEL L. - Université Denis Diderot Paris 7, 1997 p.153-154
DARLEY, Bernard
[Note critique] Donner du sens au cours de sciences / MATHY P. - Bruxelles-Paris, 1997 p.154-156