La production prospective de l’élève est comparée, confrontée aux projets et/ou lieux existants.
Production d’élève de 2nde pro pour aménager le quartier Lille Sud, vs la proposition du nouveau Lille Sud sur le site de la ville.
La production prospective de l’élève est comparée, confrontée aux projets et/ou lieux existants.
Production d’élève de 2nde pro pour aménager le quartier Lille Sud, vs la proposition du nouveau Lille Sud sur le site de la ville.
nourrir les hommes, eau, ressources, inégalités, conflits d'acteurs
résidence, inégalités socio-spatiales, aménagement, activités économiques, énergie, développement durable, Lens, représentations, habitat mixte, activités culturelles, rénovation urbaine
aménagement, friche industrielle, communauté de communes, Fives Cail Babcok, Lille, MEL, Métropole Européenne de Lille, réhabilitation
inégalités socio-spatiales, politiques publiques, aménagement, réaménagement, développement, quartier, Lille
éco-quartier, Londres, BedZed, durabilité, développement durable, gentrification, aménagement
CAP - Terminale pro
réchauffement climatique, 2050, énergies renouvelables, se nourrir, l'eau, développement durable, gestion durable, risques, COP21
espace proche, espace vécu, urbain, périurbain, rural, habitant, aménagement, fonction, acteur, quartier, circuler, habiter, pratiquer, développement durable, écocitoyenneté, approvisionnement, design, musiques urbaines, slam, visite, engagement, conseil municipal des jeunes, croquis, paysage, image augmentée, diaporama collaboratif, Le Quesnoy, Maubeuge, Poix du Nord
collectivités territoriales, équité, développement durable, compétitivité des territoires, reconversion
risque, plan, sureté, acteur, résilience
croissance urbaine, étalement urbain, métropolisation, inégalités socio-spatiales, mobilités, développement durable, Astana