|
PLANE, SylvieN°10, 1994 (nouvelle série) Écrire, réécrire [Article] Construire des compétences en révision / réécriture au cycle 3 de l'école primaire p.67-81 N°11, 1995 (nouvelle série) Écriture et traitement de texte [Éditorial] De l'outil informatique d'écriture aux outils d'apprentissage p.3-14 [Article] Pratiques sociales expertes et dispositifs didactiques d'écriture sur traitement de texte p.103-123 N°16, 1997 (nouvelle série) Le français dans la formation des professeurs d'école [Éditorial] Former à enseigner le français à l'école p.3-32 N°22, 2000 (nouvelle série) Les outils d'enseignement du français [Éditorial] Regards sur les outils de l'enseignement du français : un premier repérage p.3-18 N° 24/25, 2001-2002 (nouvelle série) Enseigner l'oral [Article] Quelques repères pour la description d'explications p.113-136 N° 26/27, 2002-2003 (nouvelle série) L'écriture et son apprentissage à l'école élémentaire [Article] Les effets d'un instrument d'écriture à l'épreuve de la recherche p.163-186 [Éditorial] La didactique du français, témoin et acteur de l'évolution du questionnement sur l'écriture et son apprentissage p.3-19 N° 33, 2006 (nouvelle série) La fiction et son écriture [Éditorial] L'écriture de fiction existe-t-elle ? p.7-19 |