|
JOHSUA, SamuelN° 3, avril 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Article] Analogies et enseignement des sciences : une analogie thermique pour l'électricité p.9-26 N° 4, sept. 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Article] La place de la technologie dans l'enseignement général et les recherches actuelles sur son enseignement p.57-72 N° 5, déc. 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : les cartes conceptuelles [Note critique] The content of science : A constructivist approach to its teaching and learning / P.J. FENSHAM, R.F. GUNSTONE & R.T. WHITE - London, 1994 p.127 N° 6, août 1995 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Réflexion, remarques, commentaires] Réponse au point de vue de P.L. LIJNSE, paru dans Didaskalia n° 3 : " La recherche-développement : une voie vers une "structure didactique" de la physique empiriquement fondée " p.133-135 N° 8, juin 1996 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Nouvelles technologies dans l'enseignement [Note critique] Radical constructivism. A way of knowing and learning / Von GLASERSFELD E. - Londres, 1995 p.192-195 N° 13, déc 1998 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Didactique et formation professionnelle [Note critique] " Didactique des Sciences Physiques et Formation de Maîtres : contribution à l'analyse d'un objet naissant " / ROBARDET Guy - Université Joseph-Fourier - Grenoble, 1995 p.173-176 |