|
FAVRE, DanielN° 7, déc. 1995 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseignement des sciences et des techniques à l'école élémentaire [Note critique] L'enseignement de la démarche scientifique dans les travaux pratiques de biologie à l'université / DARLEY B. - Université Grenoble 1, 1994 p.165-166 N° 8, juin 1996 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Nouvelles technologies dans l'enseignement [Note critique] Étude didactique de situations de construction collaborative de diagnostics d'élevage - Intérêt des didacticiels hypermédias pour la communication interprofessionnelle / GAY A. - Université Claude Ber p.189-190 N° 9, déc. 1996 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : L'expérimental dans l'enseignement des sciences [Note critique] Étude didactique de situations de construction collaborative de diagnostics d'élevage / GAY A. - Université Claude Bernard-Lyon 1, 1995 p.175-177 N° 10, juin 1997 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Études de situations d'apprentissage [Compte rendu d’innovations] Un dispositif didactique utilisant une approche conceptuelle en écologie, l'apprentissage par résolution de problèmes et débat socio-cognitif à l'université p.113-137 N° 14, mai 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences et les techniques à l'université [Compte rendu d’innovations] Évaluation d'un dispositif didactique utilisant une approche conceptuelle en écologie, l'apprentissage par résolution de problèmes et le débat socio-cognitif à l'université p.131-145 N° 17, oct. 2000 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences à l'université et en formation des maîtres [Note critique] Affectivité et métacognition dans la classe. Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant / LAFORTUNE L. & SAINT PIERRE L. - Bruxelles-Paris, 1998 p.209-210 N° 34, juin 2009 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Article] La construction de liens entre structures anatomiques et fonctions du cerveau par les étudiants de psychologie p.9-34 Résumé(s) |