|
CLEMENT, PierreN° 13, 1991 Respirer, digérer : assimilent-ils ? [Article] Sur la persistance d'une conception p. 133-155 N° 22, 1996 Images et activités scientifiques [Article] L'imagerie biomédicale p. 87-126 N° 27, 1998 Thèmes, thèses, tendances [Article] La biologie et sa didactique, dix ans de recherche p. 57-93 N° 31, 2000 Les sciences de 2 à 10 ans [Article] Pédagogie de projet et éducation à l'environnement p. 95-120 N° 34, 2002 Sciences, techniques et pratiques professionnelles [Article] Pluridisciplinarité et complexité dans la formation au métier d'ingénieur forestier p. 97-130 N° 38, 2004 Interactions langagières 2 [Article] Paradoxe sémantique et argumentation analyse d'une séquence d'enseignement sur les grenouilles au cycle 2 (élèves de 6 à 8 ans) p. 123-150 N° 42, 2006 Le corps humain dans l'éducation scientifique [Article] Héréditarisme, béhaviorisme, constructivisme p. 187-222 Résumé(s) N° 46, 2008 L'éducation à l'environnement ou au développement durable [Article] L'Éducation à l'environnement dans les manuels scolaires de sciences de la vie et de la Terre p. 155-180 Résumé(s) |