|
ROUSSEY, Jean-YvesN°4, 1991 (nouvelle série) Savoir écrire, évaluer, réécrire en classe [Article] Stratégies expertes de contrôle rédactionnel et définition du but p.79-91 N°10, 1994 (nouvelle série) Écrire, réécrire [Article] Environnements d'apprentissage informatisés et réécriture de textes p.49-66 N°11, 1995 (nouvelle série) Écriture et traitement de texte [Article] Le traitement de texte p.87-102 N° 26/27, 2002-2003 (nouvelle série) L'écriture et son apprentissage à l'école élémentaire [Article] Prise de notes par des élèves de 10-12 ans plus ou moins bons lecteurs et rédacteurs p.277-291 N° 35, 2007 (nouvelle série) Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège [Article] L'intégration en classe ordinaire d'élèves souffrant de troubles spécifiques sévères du langage écrit p.233-251 Résumé(s) |