|
PENLOUP, Marie-ClaudeN°10, 1994 (nouvelle série) Écrire, réécrire [Article] Du journal de bord au collège comme lieu d'émergence des représentations de la réécriture p.83-94 N°15, 1997 (nouvelle série) Pratiques langagières et enseignement du français à l'école [Article] Une liste non-utilitaire vers la prise en compte didactique de cette pratique d'écriture extra-scolaire p.131-146 N°21, 2000 (nouvelle série) Diversité narrative [Article] Actualité de la recherche en didactique du français langue maternelle p.191-192 N° 23, 2001 (nouvelle série) Les pratiques extra-scolaires de lecture et d'écriture des élèves [Article] De quelques propriétés d'une pratique d'écriture extrascolaire : le courrier des lecteurs du journal ASTRAPI p.75-92 [Éditorial] Présentation p.3-8 N° 34, 2006 (nouvelle série) L'écriture de soi [Article] Journaux intimes de jeunes enfants. Enjeux didactiques d'une analyse de l'écriture de soi hors école p.65-84 Résumé(s) [Éditorial] L'écriture de soi et l'école, une relation singulière p.5-11 [Note critique] Pédagogie du projet et didactique du français. Penser et débattre avec Francis Ruellan / sous la dir. de Yves REUTER. p.215-217 [Entretien] " Cette nappe d'écriture souterraine..." p.13-20 |