|
MASSELOT-GIRARD, MaryvonneN°60, 1983 Où en sont les sciences du langage, les sciences de l'éducation? [Article] Sémiologie/sémiotique. Pédagogie/didactique du français p. 29-37 N°64, 1984 Langue, images et sons en classe [Article] Où en sont les recherches en sémiotique et en "sémio-pédagogie" ? p. 11-21 N°71, 1987 Construire une didactique [Article] Le texte, objet pluricodique p. 27-28 N°2, 1990 (nouvelle série) Pratiques de communication, pratiques discursives en maternelle [Article] Dialogues graphiques p.7-23 N°7, 1993 (nouvelle série) Langage et images [Éditorial] Des questions pour la recherche p.3-5 [Article] Éléments pour une didactique des textes pluricodiques p.151-160 N°12, 1995 (nouvelle série) Apprentissages langagiers, apprentissages scientifiques [Recherche] Actualité de la recherche en didactique du français langue maternelle p.187-190 |