N° 26, 1992 :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

ABDALLAH-PRETCEILLE, Martine
Télécharger l'article[Article] Brouillon de lecture, bouillon de lectures : itinéraires de lecture
p.5-18

AUDIGIER, François
Télécharger l'article[Article] Des curiosités pédagogiques au projet didactique : itinéraires de recherche
p.19-32

MONIOT, Henri
Télécharger l'article[Article] Des histoires à la didactique de l'histoire : itinéraires de recherche
p.33-46

CREMIEUX, Colette
Télécharger l'article[Article] Vers un savoir-enseigner en histoire-géographie : chemins de praticiens
p.47-58

WUCHNER, Philippe
Télécharger l'article[Article] Les espaces des lectures - la lecture des espaces : chemins de praticiens
p.59-70

AUDIGIER, François
Télécharger l'article[Article] La didactique de la géographie, orientations bibliographiques : repères bibliographiques
p.71-86

MONIOT, Henri
Télécharger l'article[Article] Didactique de l'histoire : repères bibliographiques
p.87-94

ETEVE, Christiane ; VASSEUR, Alain
Télécharger l'article[Littérature professionnelle] Les lecteurs des cahiers pédagogiques - une minorité active : communication documentaire
p.95-118

ROME, Nelly
Télécharger l'article[Note critique] Varia : innovations et recherches à l'étranger
p.119-138

Télécharger l'article[Note critique] Ouvrages et rapports : bibliographie courante
p.140-182