|
CHASTRETTE, MauriceN° 3, avril 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Note critique] Contribution théorique à la didactique des sciences physiques. Explications et modèles dans les situations a-didactiques en sciences physiques: le cas de la concentration molaire / TSOUMPELIS L. - Un p.143-144 N° 10, juin 1997 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Études de situations d'apprentissage [Note critique] Savoir apprendre - les nouvelles méthodes / DELACOTE G. - Paris, 1996 p.152-154 N° 14, mai 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences et les techniques à l'université [Article] Conceptions d'élèves et d'étudiants français et tunisiens sur la conduction dans les piles électrochimiques p.39-60 N° 15, nov. 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Pratiques et formation des enseignants [Note critique] Étude didactique de films comme aide pour l'enseignement de la physique. Cas de l'expansion des gaz / QUINTANA-ROBLES M. - Université Claude Bernard, Lyon 1, 1998 p.183-185 N° 29, déc. 2006 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Entretien] L'UIC Rhône-Alpes souhaite montrer le vrai visage de la chimie p.101-106 [Réflexion, remarques, commentaires] L'image de la chimie est mauvaise. Pourquoi ? Que faire ? p.87-100 Résumé(s) N° 30, juin 2007 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Réflexion, remarques, commentaires] L'image de la chimie est mauvaise. Pourquoi ? Que faire ? p.139-154 Résumé(s) |