|
ASTOLFI, Jean-PierreN° 2, déc. 1993 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Note critique] La construction des sciences. Les logiques des inventions scientifiques. Introduction à la philosophie et à l'éthique des sciences / FOUREZ G. - Bruxelles, 1992 p.131-132 N° 5, déc. 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : les cartes conceptuelles [Note critique] Concevoir et évaluer des manuels scolaires / F.M. GÉRARD & X. ROEGIERS - Bruxelles, 1993 p.128-129 N° 7, déc. 1995 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseignement des sciences et des techniques à l'école élémentaire [Article] Quelle formation scientifique pour l'école primaire ? p.105-112 N° 11, déc. 1997 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Expérimentation et modélisation [Note critique] Erreurs, décalages et ajustements dans le processus enseignement / apprentissage, lors de cours de Biologie, en classe de sixième et de cinquième / LE MOIGNE H. - Université de Nantes, 1995 p.194-195 N° 15, nov. 1999 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Pratiques et formation des enseignants [Note critique] Problèmes et modélisation en biologie. Quels apprentissages pour le lycée / ORANGE Christian - Paris, 1997 p.181-182 N° 24, mai 2004 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Innovations dans la formation d'ingénieurs [Note critique] Didactique de la biologie. Recherches, innovations, formations. / CLEMENT P. (dir) - Acte de colloque - Alger. 2001 p.151 |