|
de BUEGER-VANDER BORGHT, CécileN° 1, sept. 1993 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Note critique] L'école pour apprendre / ASTOLFI J.P. - Paris, 1992 p.141 N° 5, déc. 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : les cartes conceptuelles [Article] Des représentations spatiales de concepts p.73-89 N° 6, août 1995 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Article] Communication d'un savoir scientifique en classe. De la verbalisation au concept d'équilibre chimique p.9-37 N° 7, déc. 1995 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseignement des sciences et des techniques à l'école élémentaire [Note critique] La transposition didactique à l'épreuve / ARSAC G., CHEVALLARDY Y., MARTINAND J.-L. & TIBERGHIEN A. (Eds) - Grenoble, 1994 p.161-162 N° 10, juin 1997 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Études de situations d'apprentissage [Note critique] L'éducation à l'environnement pour les adultes à travers les médias / ZIAKA P. Y. - Université Paris 7, 1995 p.159-160 N° 24, mai 2004 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Innovations dans la formation d'ingénieurs [Compte rendu d’innovations] Devenir ingénieur par apprentissage actif p.81-101 |