Paquette-Côté, K. (2015). Recension d’ouvrage : Enseigner et évaluer : regards sur les enjeux éthiques et sociopolitiques (sous la direction de J. Morrissette et M.-F. Legendre, 2014). Revue des sciences de l’éducation, XLI(2), 328-329.
Paquette-Côté, K. (2014). Recension d’ouvrage : VISA. Instrumentation de la recherche en éducation (sous la direction de L. Veillard et A. Tiberghien, 2013). Revue des sciences de l’éducation, XL(2), 446-447.
Paquette-Côté, K. (2013). Recension d’ouvrage : L’éthique dans l’évaluation scolaire (D. Jeffrey, 2013). Revue des sciences de l’éducation, XXXIX(2), 419-420.
Paquette-Côté, K. et Raîche, G. (2013). Les moyens identifiés dans les politiques institutionnelles d’évaluation des apprentissages (PIEA) pour assurer l’argumentation de la validité des inférences d’évaluation en évaluation des apprentissages. Dans G. Raîche, P. Ndinga et H. Meunier (dirs.), Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation, aspects pratiques : volume 3. Québec, Québec : Presses de l’Université du Québec.
Paquette-Côté, K. (2012). Recension d’ouvrage : Régulation et évaluation des compétences en enseignement vers la professionnalisation (sous la direction de L. M. Bélair, C. Lebel, N. Sorin, A. Roy et L. Lafortune, 2010). Revue des sciences de l’éducation, XXXVIII(3), 654-655.
Raîche, G., Paquette-Côté, K. et Magis, D. (dirs) (2011). Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation, la mesure : volume 1. Québec : Presses de l’Université du Québec.
Raîche, G., Paquette-Côté, K. et Magis, D. (dirs) (2011). Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation, l’évaluation : volume 2. Québec : Presses de l’Université du Québec.
Paquette-Côté, K. et Raîche, G. (2011). Analyse de l’argumentation de la validité des inférences d’évaluation dans les politiques institutionnelles d’évaluation des apprentissages des établissements d’enseignement collégial québécois. Dans G. Raîche, K. Paquette-Côté et D. Magis (dirs), Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation, l’évaluation : volume 2. Québec : Presses de l’Université du Québec.