Sandra Hupka-Brunner
Chercheur.e associé.e ou contractuel.le
University of Bern
Suisse
sandra.hupka [at] soz.unibe.ch

Adresse Professionnelle
Universität Bern
Hochschulstrasse 4
3012 Bern
Suisse
Sur le web


  Disciplines
  •  Sciences de l'éducation
  •  Sociologie


  • Thématiques de recherche

    Transition from School to Employment

    social inequality

    Gender

    Migration Background


    Catégorie(s)
  • Inégalités scolaires et sociales
  • Parcours d'études et lien formation/emploi

  • Niveau
  • premier cycle de l'enseignement secondaire
  • enseignement post-secondaire ou premier cycle de l'enseignement supérieur
  • deuxième cycle de l'enseignement secondaire
  • deuxième et troisième cycles de l'enseignement supérieur

  • Mots clés

    Publications majeures

    Samuel, R., Bergman, M. M. Hupka-Brunner, S. (2014): Longitudinal Effects of Social Background on Educational and Occupational Pathways within Early and Strong School Tracking. In: Longitudinal and Life Course Studies, 5(1), p. 1-18.

     

    Hupka-Brunner, S., Sacchi, S., Stalder, B.E. (2010): Social Origin and Access to Upper Secondary Education in Switzerland: A Comparison of Company-Based Apprenticeship and Exclusively School-Based Programmes. In: Swiss Journal of Socioligy, 36(1), p. 11-31.