|
ANGOUJARD, AndréN°45, 1978 [Article] Fonctionnement des équipes p.85-90 N°48, 1978 [Article] Lecture suivie de romans au CE et au CM p.45-53 N°55, 1979 Pour une pédagogie de l'éveil linguistique. Où la langue devient objet de connaissance [Article] Problèmes de l'analyse de la langue au niveau orthographique p. 70-76 N°59, 1983 Et si le français était une activité d'éveil? [Article] Pédagogie de l'orthographe p. 79-88 N°62, 1984 Résolution de problèmes en français [Article] Sous les pratiques, la théorie p. 5-11 N°65, 1985 Des pratiques langagières aux savoirs [Article] Rencontres avec des erreurs du troisième type 39 p. 39-47 N°75, 1988 Orthographe : quels problèmes? [Article] Découverte du micro-système des accents au CE1 p. 29-36 N°78, 1989 Projets d'enseignement des écrits, de la langue [Article] Esquisse d'un projet d'enseignement du plurisystème graphique en CE1 p. 83-91 N°14, 1996 (nouvelle série) La grammaire à l'école. Pourquoi en faire ? Pour quoi en faire ? [Article] Maîtrise des formes verbales p.183-200 |