|
DJEBBOUR, SuzanneN°59, 1983 Et si le français était une activité d'éveil? [Article] Quelques outils de cohérence textuelle dans des textes d'enfants de CE1 et CM1 p. 19-26 N°61, 1983 Ils sont différents! [Article] Quelques réflexions sur une "UF optionnelle" consacrée à la scolarisation des enfants de migrants p. 69-75 N°70, 1986 Problèmes langagiers [Article] Des situations de communication aux textes p. 7-18 N°75, 1988 Orthographe : quels problèmes? [Article] Répondre aux besoins orthographiques des enfants en situation d'écriture p. 47-54 N°78, 1989 Projets d'enseignement des écrits, de la langue [Article] Des écrits prescriptifs en classe p. 31-50 N°5, 1992 (nouvelle série) Problématique des cycles et recherche [Article] Résolutions de problèmes de français p.117-138 N°9, 1994 (nouvelle série) Activités métalinguistiques à l'école [Article] Anaphores et désignation des personnages dans le récit au cycle 3 p.119-132 |