N° 61, 2004 - nouvelle formule :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

MAILLEBOUIS, Madeleine
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] L'alternance entre recherche et action - l'itinéraire de Gérard Malglaive : itinéraires de recherche
p.9-18

HÉDOUX, Jacques
Télécharger l'article[Article] Inégalités, innovations et connaissance des agents éducatifs : itinéraires de recherche
p.19-28

TISSERON, Serge
Télécharger l'article[Article] Psychanalyse et éducation : perspectives de recherche
p.29-34

AGULHON, Catherine
Télécharger l'article[Article] 100 % d'une classe d'âge qualifiée et insérée - un pari impossible ? : perspectives de recherche
p.35-42

JACINTO, Claudia
Télécharger l'article[Article] Politiques publiques de formation et d'emploi des jeunes en Argentine. Un bilan critique des années quatre-vingt-dix : perspectives de recherche
p.43-52

MAUGARS, Cedricia
Télécharger l'article[Article] De la notation à l'évaluation - des représentations d'enseignants en éducation musicale : chemin de doctorant
p.55-62

DESPLAT, Christian
Télécharger l'article[Article] Enseigner l'histoire régionale : chemin de praticien
p.65-74

MARTIN, Thérèse
Télécharger l'article[Article] Regards sur un parcours fidèle à la technologie de l'éducation : chemin de praticien
p.75-84

DANVERS, Francis ; MARCEL, Jean-françois ; LEFEUVRE, Gwénaël
Télécharger l'article[Article] Les champs de l'éducation et de la formation de l'image renvoyée par un recueil de mots-clefs : communication documentaire
p.85-98

VAREILLAS, Muriel
Télécharger l'article[Compte rendu] Comptes rendus d'articles étrangers jugés significatifs : innovations et recherches à l'étranger
p.99-106

LECLERCQ, Fabienne ; REY, Olivier
Télécharger l'article[Littérature professionnelle] " Vue sur revues " : études
p.107-108

LECLERCQ, Fabienne
Télécharger l'article[Compte rendu] Observatoire des thèses concernant l'éducation
p.109-124

Télécharger l'article[Bibliographie] Bibliographie courante
p.125-138