Archives
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
1997
1996
1995
1994
1993
1992
1991
1990
1989
1988
1987
1986
1985
1984
1983
Index
Auteurs
Numéros
Recherche mot du titre
Moteur de recherche
N° 32, 1994 :
Perspectives Documentaires en Éducation
Télécharger l'intégralité du numéro
TARDY, Michel
[Article]
Esquisse d'une bibliographie sentimentale :
itinéraires de lecture
p.7-20
ETEVE, Christiane ; HASSENFORDER, Jean
[Réflexion, remarques, commentaires]
Chemins de doctorants
p.21-24
BRESSOUX, Pascal
[Réflexion, remarques, commentaires]
Le chemin d'un doctorant - prémices d'un itinéraire de recherche ? :
chemins de doctorants
p.25-38
CLERC, Nicole
[Article]
L'espace-classe, emboîtements et déboîtements. La thèse, une expérience irremplaçable :
chemins de doctorants
p.39-56
VILLERS, Dominique
[Article]
Apprentissage tout terrain. Les vicissitudes de la formation pratique des instituteurs :
chemins de doctorants
p.57-68
DARNAUD, Michel
[Article]
Une méthodologie problématique :
chemins de praticiens
p.69-76
TESTU, François
[Article]
Rythmes scolaires, approches chronobiologiques et chronopsychologiques :
repères bibliographiques
p.77-90
CHAMPY, Philippe
[Article]
Approches infométriques de la recherche en éducation :
communication documentaire
p.91-100
ROME, Nelly
[Compte rendu]
Comptes rendus d'articles étrangers jugés significatifs :
innovations et recherches à l'étranger
p.101-132
[Note critique]
Ouvrages et rapports :
repères bibliographiques
p.133-168