N° 32, 1994 :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

TARDY, Michel
Télécharger l'article[Article] Esquisse d'une bibliographie sentimentale : itinéraires de lecture
p.7-20

ETEVE, Christiane ; HASSENFORDER, Jean
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] Chemins de doctorants
p.21-24

BRESSOUX, Pascal
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] Le chemin d'un doctorant - prémices d'un itinéraire de recherche ? : chemins de doctorants
p.25-38

CLERC, Nicole
Télécharger l'article[Article] L'espace-classe, emboîtements et déboîtements. La thèse, une expérience irremplaçable : chemins de doctorants
p.39-56

VILLERS, Dominique
Télécharger l'article[Article] Apprentissage tout terrain. Les vicissitudes de la formation pratique des instituteurs : chemins de doctorants
p.57-68

DARNAUD, Michel
Télécharger l'article[Article] Une méthodologie problématique : chemins de praticiens
p.69-76

TESTU, François
Télécharger l'article[Article] Rythmes scolaires, approches chronobiologiques et chronopsychologiques : repères bibliographiques
p.77-90

CHAMPY, Philippe
Télécharger l'article[Article] Approches infométriques de la recherche en éducation : communication documentaire
p.91-100

ROME, Nelly
Télécharger l'article[Compte rendu] Comptes rendus d'articles étrangers jugés significatifs : innovations et recherches à l'étranger
p.101-132

Télécharger l'article[Note critique] Ouvrages et rapports : repères bibliographiques
p.133-168