|
MERCIER, AlainN° 4, sept. 1994 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [Article] Des études didactiques pourraient-elles aider l'enseignement des savoirs professionnels ? p.7-21 N° 9, déc. 1996 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : L'expérimental dans l'enseignement des sciences [Note critique] Une étude des fractions au cours moyen / SENSEVY G. - Université de Provence, 1994 p.179-181 N° 12, juin 1998 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences à l'université [Note critique] Mobilisation des savoirs dans la formation professionnelle, cas du brevet de techniciens supérieurs en Contrôle Industriel et Régulation automatique / PATEYRON B. - Université Claude Bernard Lyon 1, 1 p.158-159 N° 18, avril 2001 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Les sciences dans l'enseignement secondaire [Note critique] Rôle des situations professionnelles dans la formation en alternance : le cas des ingénieurs de production de l'Institut Supérieur des Techniques Productives de Saint-Etienne (ISTP) / VEILLARD L. - Un p.151-153 N° 19, oct. 2001 Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseignement de techniques et de technologie [Note critique] Une introduction à la didactique expérimentale des mathématiques / GLAESER G. - Textes rassemblés et préparés par Bernard Blochs & Jean-Claude Régnier - Grenoble, 1999 p.165-166 |