Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Liste des revues » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Cognition and Instruction


Référence :  Vol. 22, n° 2, spring 2004

Thème :  Articles variés

 
  • Observational learning and its effects on the orchestration of writing processes, Martine A. H. Braaksma, Gert Rijlaarsdam, Huub van den Bergh, Bernadette H. A. M van Hout-Wolters
  • Analogy Use in Eighth-Grade Mathematics Classrooms, Lindsey E. Richland, Keith J. Holyoak, James W. Stigler
  • What's So Good About Problem-Based Learning?, Noel Capon, Deanna Kuhn
  • Students' Coordination of Knowledge When Learning to Model Physical Situations, Andrew Izsak

    Informations complémentaires :
      http://www.leaonline.com/.../1;jsessionid=iiRKY60UzKEf