4.4.7 Diaporama collaboratif

Accueil/4 Les types de production/4.4 Ecrit/4.4.7 Diaporama collaboratif
Liste des briques Ajouter à ma sélection
Travail réalisé par un groupe de 4 élèves de 5ème, présenté à l'oral devant la classe, pendant lequel les autres élèves devaient remplir une grille d'évaluation critériée

Travail réalisé par un groupe de 4 élèves de 5ème, présenté à l’oral devant la classe, pendant lequel les autres élèves devaient remplir une grille d’évaluation critériée. Thématique : prévenir les risques, s’adapter au changement global.

Travail d'un groupe d'élèves de 6ème, qui présente leurs productions collaboratives et analyses prospectives sur le territoire de Le Quesnoy. D'autres informations sur ce projet dans le document pdf joint à la fiche (cliquer sur "voir fiche")

Travail d’un groupe d’élèves de 6ème, qui présente leurs productions collaboratives et analyses prospectives sur le territoire de Le Quesnoy. D’autres informations sur ce projet dans le document pdf joint à la fiche (cliquer sur « voir fiche »)

Projets pédagogiques