4.4.5 Carnet de bord, carnet d'enquête

Accueil/4 Les types de production/4.4 Ecrit/4.4.5 Carnet de bord, carnet d'enquête
Liste des briques Ajouter à ma sélection

Contrairement au carnet de territoire / carnet de terrain qui pose l’état d’un territoire à étudier, le carnet de bord / carnet d’enquête décrit les étapes par lesquelles passer pour constituer un dossier documentaire permettant de se projeter sur le territoire en question. Il retranscrit les recherches pour pouvoir à terme proposer des solutions.

Extrait d'un carnet de bord réalisé par des élèves de terminales sur la thématique de "la ville du futur", aboutissant à une maquette. Le document complet est à télécharger en pdf via la fiche (en cliquant sur "voir fiche" ci-dessous).

Extrait d’un carnet de bord réalisé par des élèves de terminales sur la thématique de « la ville du futur », aboutissant à une maquette. Le document complet est à télécharger en pdf via la fiche (en cliquant sur « voir fiche » ci-dessous).

Projets pédagogiques