|
PRINCIPAUD, Jeanne-MarieN°13, oct. 1971 [Article] De l'innovation à la validation : orthographe p.43-49 [Article] De l'innovation à la validation : orthographe p.23-37 [Article] Du côté de la validation : Maîtrise de la langue écrite p.50-60 [Article] De l'innovation à la validation : orthographe p.38-42 [Article] Du côté de la validation : Maîtrise de la langue écrite p.61-72 N°23, janv.-fév. 1974 [Article] Le point des recherches en cours (recherches sur programme national) p.73-102 N°24, mars-avril 1974 [Article] A propos de la phonétique, phonologie / lecture au C.P. p.64-65 N°25, mai-juin 1974 [Article] Problèmes de progression au C.P. P.5-26 N°39, 1976 [Article] Discussion de travaux d'équipe déjà publiés p.7-15 [Article] L'analyse lexicale des textes d'enfants p.15-29 [Article] L'énonciation p.30-54 N°41, 1977 [Article] Premières acquisitions en lecture-écriture et "soutien" (C.P.) p.3-59 N°47, 1978 [Article] Les groupes dans la phrase p.38-48 [Article] La relation sujet-verbe au CE 1 p.49-58 N°55, 1979 Pour une pédagogie de l'éveil linguistique. Où la langue devient objet de connaissance [Article] Analyse des remarques que les enfants font de la langue et des représentations qu'ils ont de la langue p. 53-61 |