Pour des raisons techniques liées à la qualité des documents originaux : - la recherche en plein texte avec le moteur de recherche est possible à compter du N° 52 de 1979 - l'accès direct à l'article est possible à compter du N° 1 de 1990
N°41, 1977 :
Télécharger l'intégralité du numéro
PRINCIPAUD, Jeanne-Marie
[Article] Premières acquisitions en lecture-écriture et "soutien" (C.P.) p.3-59
SCHOEN, C. ; WAUTIER, G.
[Article] Travail de conjugaison au C.E. p.60-64
Équipe de Bourges
[Article] Fonctionnement des équipes : Difficultés et réalisations p.65-71
BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Problème posé par l'étude des situations scolaires de communication p.72
BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Examen des trois grilles en présence p.72-73
BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Questions soulevées et discutées dans le groupe I p.74-79
BARRE-DE MINIAC, Christine
[Article] Description des situations scolaires de communication : Questions soulevées dans le groupe II p.80-82
NIQUE, Christian
[Article] Description des situations scolaires de communication : Essai de synthèse p.83-84
JOLIBERT, J.
[Annexe] Description des situations scolaires de communication p.84-89
WEISS, Jacques ; CARDINET, Jean ; FOUCAMBERT, Jean
[Article] Dans le courrier de "Repères" : Enseignement pré-scolaire et apprentissage de la lecture" [ : ] "Cinq années de recherche sur l'enseignement de la lecture" [ : ] "L'enseignement de la lecture et ses résultats" [ : ] "La manière d'êt p.90-94