N° 57, 2002 - nouvelle formule :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

TRIBY, Emmanuel
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] De l'enseignement de l'économie à l'économie de la formation : itinéraire de recherche
p.5-18

CERISIER, Jean-François
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] Itinéraire d'un doctorant - entre communication et éducation : chemins de doctorants
p.21-28

DUARTE-CHOLAT, Céline
Télécharger l'article[Article] Premier pas d'un chercheur - les rapports entre tic et documentation : chemins de doctorants
p.29-34

DUPRAT-NAVARRO, Christel
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] D'une passion pour les contes à la psychologie de l'éducation : chemins de doctorants
p.35-40

L'HEUDÉ, Sylvie
Télécharger l'article[Article] Illettrisme et paradoxe de la souffrance : chemins de doctorants
p.41-46

AGOSTINI, Marc
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] Un cheminement professionnel atypique : chemins de praticiens
p.49-58

BRÉTIGNIÈRE, Mireille
Télécharger l'article[Article] Une pédagogie interculturelle dans une ZEP : chemins de praticiens
p.59-62

DELACOUR, Jacques
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] Lecture/Écriture - bilan d'un praticien : chemins de praticiens
p.63-70

DUQUESNOY, Sylvie
Télécharger l'article[Littérature professionnelle] Lettre ouverte de la documentaliste à ses collègues formateurs : communications documentaires
p.73-78

FRISCH, Muriel
Télécharger l'article[Article] Didactique de la documentation - bâtir une éducation documentaire et informationnelle : communications documentaires
p.79-88

MALET, Régis
Télécharger l'article[Article] L'éducation comparée dans les discours et les institutions : communications documentaires
p.89-98

FARGE, Arlette
Télécharger l'article[Document] La violence de grandir - Être et avoir de Nicolas Philibert : images d'écoles
p.101-104

Télécharger l'article[Bibliographie] Bibliographie courante : ressources
p.105-122