N° 29, 1993 : Perspectives Documentaires en Éducation
Télécharger l'intégralité du numéro
BEST, Francine
[Réflexion, remarques, commentaires] Un engagement passionné - de la philosophie à la pédagogie : itinéraires de lecture p.5-16
DOMINICÉ, Pierre
[Article] Tribulations et horizons du chercheur en milieu universitaire : itinéraires de recherche p.17-28
SUBLET, Françoise
[Article] Des lettres modernes aux sciences du langage et de l'éducation - la " fabrique " d'une recherche en didactique de la lecture-écriture : itinéraires de recherche p.29-54
MAZEREAU, Philippe
[Article] Les moments d'analyse d'une pratique - du temps perdu pour la recherche ? : chemins de praticiens p.55-66
LAMOURE-RONTOPOULOU, Jeanne
[Article] Les étudiants - un aperçu bibliographique (1965-1992) : repères bibliographiques p.67-76
TOUX, Claire-Hélène
[Compte rendu] Les thèmes traités par les articles de la " Revue Française de Pédagogie " et de la revue " Les Sciences de l'Éducation pour l'Ère Nouvelle " à travers les tables de ces revues de 1967 à 1990 - donnée : communication documentaire p.77-100
ROME, Nelly
[Compte rendu] Comptes rendus d'articles étrangers jugés significatifs : innovations et recherches à l'étranger p.101-122
[Note critique] Ouvrages et rapports : bibliographie courante p.123-160