|
CROCHÉ, SarahN° 12 - 2003 / 2 Éducation et Sociétés - L'influence des organisations internationales sur les politiques d'éducation [Article] Le processus de Bologne, ses acteurs et leurs complices p.13-34 Résumé(s) N° 15 - 2005 / 1 Éducation et Sociétés - La société de la connaissance et l'école [Compte rendu] Les mutations actuelles de l'Université / Georges FELOUZIS (coord.) p.197-199 N° 18 - 2006 / 2 Éducation et Sociétés - De la formation à l'emploi : des politiques à l'épreuve de la qualité [Varia] Qui pilote le processus de Bologne ? p.203-217 Résumé(s) N° 24 - 2009 / 2 Éducation et Sociétés - Le processus de Bologne et ses effets [Article] Évaluation d'un projet d'Europe sans Bruxelles. Le cas du processus de Bologne p.11-27 Résumé(s) [Éditorial] Bologne, dix ans après p.5-10 Résumé(s) |