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VAN ZANTEN, AgnèsN° 01 - 1998 / 1 Éducation et Sociétés - L'éducation, l'État et le local [Article] Logiques de marché et éthiques contextualisées dans les systèmes français et britannique p.47-71 Résumé(s) N° 06 - 2000 / 2 Éducation et Sociétés - Nouvelles régulations et professions de l'éducation [Article] La coordination du travail dans les établissements " difficiles " : collégialité, division des rôles et encadrement p.65-93 N° 08 - 2001 / 2 Éducation et Sociétés - Nouvelles régulations de l'action publique en éducation [Réflexion, remarques, commentaires] L'inspection des établissements et ses effets sur l'évolution du système scolaire en Angleterre p.125-134 Résumé(s) [Éditorial] L'évolution des modes de régulation de l'action publique en éducation p.5-10 Résumé(s) N° 09 - 2002 / 1 Éducation et Sociétés - À quoi sert la sociologie de l'éducation ? [Article] La mobilisation stratégique et politique des savoirs sur le social p.39-52 Résumé(s) N° 14 - 2004 / 2 Éducation et Sociétés - Les classes moyennes, l'école et la ville : la reproduction renouvelée [Article] Les classes moyennes, l'école et la ville: la reproduction renouvellée p.5-12 Résumé(s) [Article] Le modèle éducatif du pôle " privé " des classes moyennes : ancrages et traductions dans la banlieue parisienne p.67-83 Résumé(s) N° 21 - 2008 / 1 Éducation et Sociétés - Former des élites dans un monde incertain [Article] Formateurs ou " grands frères " ? Les tuteurs des programmes d'ouverture sociale des Grandes Écoles et des classes préparatoires p.49-65 Résumé(s) |