> accueil > publications


 

N° 22, 1991 :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

BERNARD, Claude
Télécharger l'article[Article] À la recherche du sens de l'éducation : itinéraires de lecture
p.5-22

DURNING, Paul
Télécharger l'article[Article] De la pédagogie en internat à l'éducation familiale : itinéraires de recherche
p.23-36

TOCHON, François V.
Télécharger l'article[Article] De l'épistémologie pragmatique à la signification paradoxale. En quête de la comptabilité : itinéraires de recherche
p.37-56

SIRIÈS, Marie-France
Télécharger l'article[Article] Itinéraire d'une enseignante en milieu tsigane : chemins de praticiens
p.57-66

OUZOULIAS, Raymond
Télécharger l'article[Article] De la classe au quotidien...à l'animation pédagogique : chemins de praticiens
p.67-74

TERLON, Claire
Télécharger l'article[Article] Intelligence artificielle et formation : repères bibliographiques
p.75-92

ALAVA, Séraphin
Télécharger l'article[Article] Diffusion et utilisation de l'information éducative chez les instituteurs : communication documentaire
p.93-102

ROME, Nelly
Télécharger l'article[Article] L'enseignement par la famille - une alternative redécouverte (États-Unis) : innovations et recherches à l'étranger
p.103-106

ROME, Nelly
Télécharger l'article[Article] La rénovation pédagogique de l'enseignement supérieur (Québec) : innovations et recherches à l'étranger
p.107-116

Télécharger l'article[Note critique] Ouvrages et rapports : bibliographie courante
p.117-152

Télécharger l'article[Compte rendu] Observatoire des thèses concernant l'éducation : bibliographie courante
p.153-166